Revue de presse
Une nouvelle liaison pour aller voir Mickey
L'Union (Reims) | 3 septembre 2017
Les cars Jacqueson assurent désormais une liaison régulière entre la cité des sacres et Marne-la-Vallée, territoire du fameux Disneyland Paris.
Plus de soixante façons d'aller à Paris chaque semaine en car
L'Union (Reims) | 27 juin 2016
Limitée à une époque pratiquement à deux allers-retours par semaine, l'offre de transport par car entre Reims et Paris dépasse désormais la soixantaine.
Rethel-Reims-Paris en bus
France 3 Champagne-Ardenne | 6 mai 2016
Autocar : l'entreprise rethéloise profite de la loi Macron pour concurrencer la SNCF.
Jacqueson passe à la vitesse supérieure
L'Union (Marne) | 26 avril 2016
La ligne régulière Rethel-Reims-Paris connaissant un succès prometteur, l'entreprise rethéloise Jacqueson Tourisme a décidé de tripler son offre.
Voyager de Rethel à Paris en autocar, c'est désormais possible
L'Union (Ardennes) | 10 novembre 2015
L’agence de voyages Jacqueson Tourisme tire un profit prometteur de la mise en place de sa nouvelle ligne régulière, Rethel-Paris.
Reims-Paris : le bus concurrence le TGV
France 3 Champagne-Ardenne | 12 octobre 2015
Avec la loi Macron votée cet été, les déplacements interrégionaux sont désormais possibles en car. En Champagne-Ardenne, c'est l'axe Paris-Reims qui attire pour l'instant toutes les convoitises.
Le bus à prix réduit et le covoiturage testés pour vous
L'Union (Marne) | 24 août 2015
Après l’essor du covoiturage, l’ouverture de lignes d’autocars entre grandes villes laisse présager de belles économies et opportunités pour les passagers. Mais le prix ne fait pas tout.
Vers la grande révolution de l'autocar
L'Union (Marne) | 5 août 2015
La loi Macron, c’est un peu comme les Galeries Lafayette, on y trouve de tout. Il y a la possibilité d’ouvrir plus le dimanche, mais on y trouve aussi la libéralisation des transports en autocar. [...] Depuis le 8 juillet, par exemple, la ligne « Paris shopping », disponible sur reims-paris.com de Jacqueson tourisme, offre plus de dessertes.